Le topoguide des randonnées de Rocles est disponible

Après le débroussaillage, le balisage, voilà le topoguide !
Celui ci vous propose 12 parcours sur notre commune.
Ce topoguide est disponible à la mairie et à la Poste.
Il a été diffusé dans toutes les boites aux lettres.
Le site internet https://rocles07.fr/rando/ met à votre disposition ces 12 parcours ainsi qu’une aide au guidage.

Voici le billet de Jacques Perron

Le groupe d’une dizaine de bénévoles constitué en janvier 2021 a le plaisir de vous offrir le fruit de son activité entreprise il y a 18 mois maintenant.

Avec la richesse de ses 60 km de sentier parcourant la commune, Rocles mérite toute l’attention des randonneurs et promeneurs. Il nous a semblé normal de vous aider à découvrir son patrimoine.

D’abord, nous rendons hommage aux pionniers qui ont crée cet outil. Qu’ils trouvent dans notre action la continuité de leur engagement.

Désireux d’apporter notre pierre à l’édifice, nous avons entrepris d’étoffer le réseau, de rénover le balisage et les panneaux indicateur, de créer ce topo guide et de poursuivre l’entretien des chemins.

Que les résidents et les visiteurs trouvent, à travers ce fascicule, le plaisir de la découverte du territoire : de la Cham du Cros à la Tour de Brison, du moulin de Boutière à Blaunac, nos voisins.

Merci à tous et à la municipalité pour son soutien financier et matériel.

J.Perron

Topoguide_V3.key.réduit.bis1_

Topoguide_V3.key.réduit.bis-2-copie

Topoguide_V3.key.réduit.bis3_

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.