Rencontre avec Jean Raoul Lherminier, conseiller départemental, à Rocles le 3 mars 2021

Eric Prat, Maire de Rocles, accompagné des conseillers municipaux, a présenté à Jean Raoul Lherminier les projets de la municipalité, et plus particulièrement le projet de revitalisation de la Croix de Rocles.

Jean Raoul Lherminier a fait bénéficier le conseil municipal de son expérience en terme de montage de projets, confirmant l’intérêt pour le Conseil Départemental d’opérations comme celle de la Croix de Rocles, satisfaisant trois objectifs majeurs, consolidation du bar restaurant  essentiel pour le lien social et le tourisme, création de logements pour des locations à loyers modérés, et relance de l’activité.

Il a visité le bar restaurant de la Cham du Cros et le bâtiment mitoyen.

Nous le remercions pour l’intérêt porté à notre projet, et nous allons intégrer à notre réflexion les idées proposées : une station de recharge pour les vélos électriques et un espace éventuel de coworking.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.