Masques obligatoires au sein des marchés de plein air, des brocantes et vide-greniers, les fêtes votives et foraines organisés dans le département de l’Ardèche.

A compter du samedi 15 août 2020 et jusqu’au 15 septembre 2020, le port du masque est obligatoire pour les personnes de onze ans et plus au sein des marches de  plein air, des brocantes et vide-greniers, les fêtes votives et foraines organises dans le département de l’Ardèche.

L’obligation du port du masque prévue ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation et qui mettent en oeuvre les mesures sanitaires, définies en annexe du décret du 10 juillet 2020 , de nature à prévenir la propagation du virus.
En savoir plus, cliquez ici.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.